mercredi 13 octobre 2010

Kaiô incertain pour l'Aki jungyô

L'ôzeki Kaiô pourrait ne pas participer à l'Aki jungyô qui commence le 15 octobre à Tsuchiura préfecture d'Ibaraki (茨城県土浦市). "Depuis la fin de l'Aki basho, mes genoux sont douloureux et il y a même des jours où je ne peux pas dormir. J'ai envie de participer au jungyô mais j'aimerais attendre de voir au dernier moment comment je serai." a-t-il déclaré le 12, après un entraînement extérieur à l'Azumazeki beya. "Moi aussi j'ai pensé que c'était fichu, mais je me suis battu, en pensant aussi aux gens de ma région." a-t-il également commenté son Aki basho abordé en position de kadoban dont il s'est sorti in extremis à 8-7. Sa région c'est Fukuoka, où aura lieu le Kyûshû basho en novembre. Et c'est aussi pour s'y présenter en bonne condition qu'il songe à faire l'impasse sur l'Aki jungyô.

Mainichi