samedi 8 mai 2010

Toyonoshima fiancé

Toyonoshima (26 ans, E-M1, Tokitsukaze) est fiancé. Le détail des évènements à venir n'est pas connu mais l'échange de cadeaux aura lieu le 11 juin prochain.
Le rikishi au mawashi bleu clair a décidé de lié son destin à celui de TAKEUCHI Sunaho (竹内沙帆, 28 ans), originaire de Takaoka dans la préfecture de Toyama et chanteuse. Avec SUGIMOTO Sayako, elle forme le duo pop Utayacco (唄奴). Elle a débuté en 1998, et seule ou avec son duo, elle s'est fait une place sur la scène tôkyôïte.
Ils se sont rencontrés en mai de l'année dernière, à l'anniversaire d'une relation commune. "Personnellement, j'aime ses chansons et j'ai aussi été attiré par son caractère gai." a aussitôt été séduit Toyonoshima. La jeune femme, qui est amatrice de sumô, a elle mis quelques conditions : "Remporte au moins dix victoires et un prix !". Au Nagoya basho, il obtient 8-7 et à l'Aki basho 7-8. Finalement au Kyûshû basho 2009, Toyonoshima obtient 11 victoires, le prix de la technique et le coeur de sa belle. Au Haru basho, les résultats n'ont pas été fameux pour Toyonoshima et, alors qu'il se laissait aller, elle n'a cessé de le secouer et de l'encourager à se ressaisir.
"Elle dans la musique et moi dans le sumô, nous poursuivons notre rêve. Nos vies ont des point communs et c'est agréable d'être ensemble." a expliqué Toyonoshima. "J'espère qu'il deviendra ôzeki. Il est le plus au courant de tout ce qui concerne la préparation physique alors je veux devenir un soutien moral." a déclaré la jeune femme, qui compte continuer sa carrière tout en soutenant son compagnon.
Toyonoshima a présenté sa fiancée lors de la réunion de son fan club qui s'est tenue dans la soirée du vendredi 7 : "Jusqu'à maintenant, j'étais seul mais maintenant moi aussi j'ai quelqu'un à protéger. Je vais faire encore plus pour obtenir de bons résultats.".

Toyonoshima a perdu sa place chez les san'yaku, mais classé E-M1, en tête des maegashira, il a pour objectif de la retrouver. Il a été deux fois sekiwake et plusieurs fois komusubi. Il a aussi remporté deux fois chacun des trois prix.

Source : Sanspo, KochiShimbun