samedi 29 janvier 2011

Réception de mariage de Môkonami

Môkonami, son épouse
et leur fille
Môkonami (猛虎浪, 26 ans, Tatsunami, O-M12) et son épouse Odogerel? (オドゲレル, 29 ans) ont donné leur réception de mariage dans un hôtel de Tôkyô. Ils se sont mariés en 2007 en Mongolie au moment de la naissance de leur fille unique Bergundari? (ベレグンダリ).
Deux cent quarante convives, parmi lesquels Hakuhô, de la même promotion que lui, Kaiô et Harumafuji, étaient présents, l'atmosphère animée et le marié souriant du début à la fin : "Au début, j'étais un peu nerveux. Je rêvais qu'une aussi belle journée arrive. Je suis tellement heureux !".
Les entraînements vont bientôt reprendre : « Il y a beaucoup de sekitori alors je vais aller m'entraîner à la Sakaigawa beya. Je voudrais encore monter dans le banzuke pour remercier tous ceux qui me soutiennent. ».

Nikkan, Hochi