mercredi 21 septembre 2011

Aki basho 2011 : brèves de dohyô - jour 11 (v1)

○Kokkai : (Kachikoshi pour son retour en division makuuchi.) Ça fait un an que je ne l'avais plus eu en makuuchi alors je suis content. (Pense-t-il à aller au moins au dix victoires ?) Il reste encore quatre jours, si c'est possible pourquoi pas.

●Takanoyama : (Optimiste malgré sa septième défaite.) Si je gagne tous les combats qui restent ça ira. De toute façon, ça ne sert à rien de se déprimer.

●Baruto : (Le costaud estonien a été battu par Gagamaru le costaud géorgien et ça le fait enrager.) Je ne l'avais jamais combattu, je ne savais pas comment faire. Je veux recommencer.

○Hakuhô : (Il ne reste plus qu'un rikishi à une victoire derrière lui.) Gagamaru donne l'impression d'être puissant. Je vais me concentrer davantage.

●Kotoshôgiku : (Il entame le dernier tiers du tournoi par une seconde défaite concédée face à Tochiôzan.) Et m... ! Je me suis bien fait avoir !


Jijicom