jeudi 22 septembre 2011

Aki basho 2011 : brèves de dohyô - jour 12 (v1)

●Gagamaru : (Battu par Kotoshôgiku, sa série de victoires s'arrête à dix.) Il a mis une pression terrible. Les haut classés sont d'un niveau différent. Il faut que je m'habitue.

○Kitataiki : (Deuxième fois qu'il atteint les dix victoires en division makuuchi.) Je veux rester concentrer sans trop me réjouir. (Et il ajoute malicieusement.) C'est banal comme commentaire ?

○Tochinowaka : (Kachikoshi pour son meilleur classement à ce jour.) J'étais purement et simplement content, j'en aurais pleuré. J'ai utilisé la puissance de tout mon corps.

○Harumafuji : (Enfin le kachikoshi dans ce tournoi qui aurait pu lui apporter la tsuna.) J'y suis arrivé parce que j'ai tout donné. Je veux pratiquer un sumô qui me permettra de bien enchaîner avec le prochain tournoi.

Jijicom