dimanche 17 janvier 2010

Hatsu basho 2010 : interviews jour 8

Kitataiki [7-1] : (Sixième victoire consécutive et une seule défaite) Mon corps bouge avant que je n'y pense. C'est toujours comme ça quand je suis en forme.

Tamawashi [6-2] : (Un démarrage puissant lui a permis de remporter une belle victoire sur Aminishiki.) C'est un adversaire sérieux, heureusement j'ai pu le repousser. C'est un adversaire que je déteste, il est trop bon.

Harumafuji [6-2] : (Deuxième défaite, infligée par Baruto) J'avais pensé m'en sortir avec des tsuppari... Il est puissant, c'est sûr.

Kaiô [4-4] : (Il a pris le meilleur sur sa bête noire Kakuryû.) Je m'efforce de rester patient.

Asashôryû [7-1] : (A propos du combat entre Hakuhô et Kisenosato) Il y avait de la combativité. Mais c'est bien un yokozuna. Finalement, il a pris la situation a son compte.

Kakizoe [4-4] : (Il n'avait pas rencontré de yokozuna depuis environ 3 ans.) L'atmosphère est totalement différente pour le dernier combat de la journée. Le yokozuna est doué et rapide.