mercredi 19 mai 2010

Natsu basho 2010 : brèves de micro - jour 11 (v1)

Kaihô [O-J14, 2-9] : (Il est maintenant certain de descendre en makushita.) Je serai là au prochain tournoi aussi. Je veux revenir en jûryô.

Tamanoshima [O-M16, 3-8] : (Dernier du banzuke makuuchi, il est makekoshi et descend aussi, en jûryô.) Mon corps ne réagit pas comme je l'avais prévu. Au prochain tournoi, je vais mettre mon orgueil de côté et tout donner.

Aran [E-M10, 9-2] : (Il reste seul à deux défaites.) Dans ce tournoi, mes tsuppari sont bons. C'est long un tournoi, il reste quatre combats.

Wakanosato [O-M3, 2-9] : (Deuxième victoires, sa première ayany été acquise par défaut contre Hômashô forfait. Il a battu Toyonoshima.) J'y ai mis l'énergie du désespoir. Enfin, une victoire ! Non, deux.

Kotoshôgiku [E-K, 6-5] : (Troisième victoire consécutive et une fiche positive.) J'ai pu combattre comme je l'avais prévu. D'une façon ou d'une autre je veux le kachikoshi.

Aminishiki [O-S, 3-8] : (Sekiwake pour la première fois depuis huit tournois, il est rapidement makekoshi.) Je ne suis pas en bonne forme donc je suis makekoshi. Si j'allais mieux, je gagnerais plus. Je vais faire de mon mieux pour le reste du tournoi.

Jour 1
Jour 2
Jour 3
Jour 4
Jour 5
Jour 6
Jour 7
Jour 8
Jour 9
Jour 10
Jour 11
Jour 12
Jour 13
Jour 14
Jour 15