mercredi 12 mai 2010

Natsu basho 2010 : brèves de micro - jour 4 (v1)

Aminishiki [O-S, 2-2] : (Victime de la henka de Kitataiki.) C'est dommage. J'étais venu pour faire du sumô et ce n'était même pas un entraînement.

Baruto [O-O3, 4-0] : (Toujours invaincu.) Je suis prudent. Si j'arrivais à être plus tranquille je pourrais sûrement y aller plus franchement.

Hômashô [E-M2, 0-4] : (Première confrontation avec le yokozuna depuis un an.) J'ai bien pensé que ce serait rapide, mais le tachiai l'a été encore plus. J'aimerais bien gagner un musubi une fois pour voir.

Kotomitsuki [E-O2, 1-3] : (Troisième défaite, face à Tochinoshin.) J'avais l'intention d'y aller franchement en morozashi. Mais il est puissant.

Hakuho [E-Y, 4-0] : (Quatrième victoire, par oshidashi.) Le combat a pris cette tournure. Ce n'est pas la peine d'aller saisir le mawashi pour rien.

Jour 1
Jour 2
Jour 3
Jour 4
Jour 5
Jour 6
Jour 7
Jour 8
Jour 9
Jour 10
Jour 11
Jour 12
Jour 13
Jour 14
Jour 15