lundi 10 mai 2010

Natsu basho 2010 : brèves de micro - jour 2 (v1)

Gôeidô [O-M9, 1-1] : (Mal parti, il a renversé la situation et infligé un kubinage à Tokusegawa.) Sur le plan du sumô, je perdais. Heureusement je n'ai pas baissé les bras.

Asasekiryû [O-M4, 2-0] : (Il rencontrait pour la première fois son compatriote issu de la même promotion Hakuba.) Je ne l'avais pas rencontré depuis le maezumô. Ca fait une dizaine d'années. J'ai bien perçu ses déplacements.

Tochinoshin [O-M2, 1-1] : (Il a fait sensation en soulevant l'ôzeki Harumafuji d'un très beau tsuridashi.) Je suis content. Je suis plutôt en forme. Ca marche bien en situation de corps à corps.

Baruto [O-O3, 2-0] : (Mis en infériorité par un Hômashô parti bille en tête, il a lui aussi utilisé un tsuridashi pour vaincre.) Je suis encore un peu raide. Peut-être un peu plus qu'un peu.

Kotoôshû [O-O1, 2-0] : (Il s'est débarrassé d'Aminishiki, qui ne lui réussit pas toujours.) Un jour où l'autre ça marche. Quel que soit l'adversaire, pendant quinze jours il faut se battre.

Jour 1
Jour 2
Jour 3
Jour 4
Jour 5
Jour 6
Jour 7
Jour 8
Jour 9
Jour 10
Jour 11
Jour 12
Jour 13
Jour 14
Jour 15